M'Bami - Rodriguez, un clash à l'OM ‍!

M'Bami - Rodriguez, un clash à l'OM !

Lors de l'entraînement de mardi, Modeste M'Bami a volontairement blessé Julien Rodriguez qui venait de le tacler. Bonne ambiance.

Alors que Marseille a de quoi vivre dans la sérénité, compte tenu de ses résultats sportifs, les choses ne sont pas aussi simples entre joueurs. Selon la presse sportive, lors de l'entraînement de mardi, alors qu'Erik Gerets avait demandé aux joueurs de ne pas s'enflammer à deux jours du match contre Donetsk, Julien Rodriguez a sévèrement taclé Modeste M'Bami. Furieux et vengeur, le Camerounais rétorqué de la même façon. Résultat: Julien Rodriguez souffre d'une entorse de la cheville droite qui le privera au moins du match retour de Coupe de l'UEFA, jeudi au Vélodrome.

Témoin effaré de la scène, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille a alors piqué un coup de sang et s'en est pris directement et vertement à M'Bami. « Ce n’est pas la première fois que tu fais ça ! Tu aurais pu envoyer plein de mecs à l’hôpital ! », a lancé Erik Gerets, clairement hors de lui. Le technicien phocéen a exigé que le Camerounais présente des excuses ce mercredi à l'ensemble du groupe pour ce comportement pas réellement digne d'un footballeur professionnel. 

 

L'actualité du foot et de l'Olympique de Marseille c'est chaque jour sur Foot01.com