L'OM a subi une nouvelle défaite en Ligue 1 le week-end dernier sur la pelouse de Nice. Pour certains, les Phocéens payent les choix faits par Pablo Longoria l'été dernier lors du marché des transferts.
L'OM déçoit beaucoup en ce début de saison, que ce soit sur la scène nationale ou européenne. Les hommes de Gennaro Gattuso ont subi une nouvelle défaite en Ligue 1 samedi soir sur la pelouse de Nice. Les inquiétudes commencent à être grandes après 9 journées disputées. Le collectif phocéen a du mal à se trouver. Pour certains, trop de changements ont été faits ces derniers temps. Impossible donc de pouvoir avancer dans la sérénité mais surtout dans la continuité. Ce n'est pas Christophe Dugarry qui dira le contraire, lui qui en veut beaucoup à Pablo Longoria.
L'OM n'ira nulle part comme ça ?
Voir cette publication sur Instagram
Au micro de RMC, le champion du monde 98 n'a pas épargné le président espagnol, accusé de trop compter sur des paris hypothétiques. « A un moment, il y a trop de paris. Alexis Sanchez la saison dernière, c’était un pari réussi. L’OM est un peu contraint de faire des paris à chaque fois mais à force de tenter trop de paris, c'est comme quand tu vas jouer aux courses, tu gagnes un peu au début, mais quand tu fais les comptes à la fin tu t’aperçois que tu es dans le négatif. Parce que les paris à la fin, il faut avoir un peu plus de certitudes. Malheureusement Pablo Longoria est formaté, depuis qu’il est à l’OM, à ne faire que des paris. Pourquoi ? Je n’en sais rien, peut-être c’est dû aux finances. Peut-être que c’est un choix, je n’en sais rien. Mais il fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de paris. Et là, ça ne fonctionne pas, cela sera très très difficile pour que cela fonctionne », a notamment indiqué Christophe Dugarry, perdu concernant le projet de l'OM. Le week-end prochain, les Olympiens auront fort à faire avec la réception d'un autre rival malade, l'OL, bon dernier de Ligue 1. Malheur au vaincu donc.