Réagissant à une information dévoilée ce mercredi midi par ITV, qui affirmait que Loïc Rémy, l’attaquant français de QPR, avait été interpellé dans la matinée en compagnie d’un de ses cousins et d’un ami, la police londonienne a indiqué que trois hommes avaient effectivement été arrêtés et étaient actuellement entendus dans le cadre d’une plainte pour viol déposée par une jeune femme.
Cette dernière s’est rendue la semaine passée dans un commissariat affirmant avoir été sexuellement abusée par trois hommes, dont l’ancien attaquant de l’OM et de l'OL. Selon la version de la plaignante, elle avait effectivement rendez-vous avec Loïc Rémy, mais en arrivant à son domicile ce dernier n’était pas seul. Acceptant de prendre un verre avec le trio, elle a raconté ensuite à la police qu’elle avait perdu conscience après avoir bu et qu’à son réveil elle était nue en compagnie des mêmes trois hommes.
C’est donc dans ce cadre que la police a interpellé les trois individus en question, dont Loïc Rémy. Ce genre d'accusation doit toujours être pris avec des pincettes, on se souvient que récemment Brandao et Bafé Gomis avaient fait l’objet de telles accusations, avant de finalement être mis hors de cause.