Critiqués pour leur manque d’investissement, les joueurs de l’Olympique de Marseille se sont fait remonter les bretelles par Michel… Junior, qui apprécie visiblement le club phocéen.
Michel n’avait pas hésité à le dénoncer : ses joueurs ont tendance à choisir leur match. Il faut dire que le manque d’implication de ses hommes a coûté cher sur certaines rencontres, à l’image de la défaite à domicile contre Nice avant la trêve internationale (0-1). Le genre de prestations qui irritent la famille de l'entraîneur espagnol dont le fils, Adrian Gonzalez, qui évolue à Eibar, a lui aussi poussé son petit coup de gueule.
« Michel est l'entraîneur parfait pour l'Olympique de Marseille, grâce à son caractère, sa vision du football, sa façon de traiter les joueurs, surtout les jeunes, son expérience... N'importe quel joueur qui a la chance de jouer dans un club comme l'Olympique de Marseille ne réfléchit pas une seule seconde. Les joueurs qui sont aujourd'hui à l'OM devraient s'estimer chanceux de défendre un aussi grand club, avec une telle histoire ! », a commenté le milieu offensif dans La Provence, histoire de défendre son père en difficulté au sein d’un club qui ne le laisse pas insensible.