Représentant de plusieurs joueurs majeurs et notamment quelques internationaux français comme Rémy, Grenier ou Gonalons, Frédéric Guerra n’a pas du tout apprécié la dernière sortie médiatique de Vincent Labrune. En plein dans l’affaire des transferts douteux de l’OM, le président du club provençal a vu son entretien effectué quelques jours auparavant par L’Equipe jeter l’opprobre sur le monde des agents de joueurs, et notamment ceux qui discutent au nom des joueurs sans avoir de licences valables. Des propos qui ont fait sortir de ses gonds l’agent, qui s’est étonné, via son compte Twitter, que Vincent Labrune découvre en fin de transaction que certains agents n’agissaient pas en toute légalité. Pour Frédéric Guerra, ce n’est clairement pas professionnel de la part du président de l’OM.
« Suite aux déclarations de Labrune, je suis étonné de lire qu’il ne fait pas la différence entre un agent et un intermédiaire. Amateurisme ?? », a balancé l’agent de joueurs.
suite aux déclarations de Labrune, je suis étonné de lire qu'il ne fait pas la différence entre un agent et un intermédiaire. Amateurisme ??
— frederic guerra (@FredericGuerra) 21 Novembre 2014