Compte tenu des performances de l’Olympique de Marseille ces derniers mois en Ligue 1, Vincent Labrune a appris à se contenter de peu. Présent lundi soir à Geoffroy-Guichard, le président de l’OM ne faisait pas la fine bouche au moment de commenter le nul obtenu par son équipe face à l’AS Saint-Etienne. Un résultat mitigé, mais qui suffit au bonheur de l’homme fort du club phocéen.
« Je suis donc content, je leur ai dit que c’était l’enjeu essentiel, explique, dans l’Equipe, Vincent Labrune, qui en a profité pour saluer la performance de l’arbitre, histoire de rappeler que l’OM n’avait pas, selon lui, été aidé ces derniers temps en Ligue 1. Certains auraient sifflé penalty quand il y a eu le contact entre Mandanda et Alonso mais il ne l’a pas fait et les images lui donnent raison. »
Après Saint-Etienne, l’Olympique de Marseille finira sa saison avec la réception d’Auxerre dimanche prochain au Vélodrome, puis un déplacement à Sochaux, deux équipes qui luttent pour survivre en Ligue 1. L’occasion de prouver que l’OM ne veut pas prendre tout cela par-dessus la jambe.