Rares sont les secrets qui perdurent sur la Canebière. Pourtant, le staff de l’OM serait en discussions avancées avec un avant-centre dont la signature serait une affaire de quelques jours. Qui sera l’heureux élu ?
Pour tous les supporters de l’OM qui attendent avec de moins en moins de patience le nouvel avant-centre du club, qu’ils se rassurent des discussions sont très avancées avec un buteur mystère. Cette information vient de Didier Deschamps lui-même, qui a tenu à préciser l’actualité du mercato phocéen. Selon le coach de l’OM, la signature de cet attaquant repose sur différentes conditions.
« Il y a trois paramètres pour cela. Un, c'est de le trouver. Deux, qu'il veuille venir. De ce côté-là, ça va. Il veut venir. Et trois, qu'on parvienne à un accord. Aujourd'hui, il reste la troisième marche. Je ne sais pas si le nom de ce joueur a été cité dans la presse. Peut-être. Il y a tellement de noms qui ont circulé... Mais je me doute que vous serez au courant assez rapidement », a expliqué en conférence de presse, Didier Deschamps qui compte associer Mamadou Niang à ce nouveau joueur.