L'OM devrait se montrer particulièrement actif cet été sur le marché des transferts. Le club phocéen a des vues sur des joueurs séduisants depuis l'annonce de l'arrivée prochaine de Roberto De Zerbi.
A Marseille, c'est un peu le calme avant la tempête ! L'OM prépare certains dossiers dans le silence le plus total. L'arrivée prochaine de Roberto De Zerbi permettra au club phocéen de retrouver un peu de crédibilité sur le marché des transferts. Pas mal de noms sortent dans la presse pour venir renforcer l'effectif de l'OM. Marseille se cherche notamment un nouvel attaquant, fiable et tourné vers le collectif. L'Olympique de Marseille pourrait finir par trouver son bonheur dans le championnat de Belgique.
Une pépite togolaise à l'OM, la concurrence est rude
Voir cette publication sur Instagram
Selon les informations de La Minute OM, la direction phocéenne a en effet beaucoup d'intérêt pour Kevin Denkey, qui fait le bonheur du Cercle Bruges KSV. Des contacts ont même été établis ces dernières semaines pour tenter de trouver un accord avec le Togolais de 23 ans. La saison passée, Denkey avait planté 28 buts en 39 matchs disputés. A noter que l'OM n'est pas le seul club séduit par le natif de Lomé. C'est aussi le cas d'un autre club de Ligue 1 qui disputera l’Europe la saison prochaine. En fin de contrat en juin 2026, Kevin Denkey est estimé une quinzaine de millions d'euros. L'Olympique de Marseille devra donc se montrer convaincant et sans doute réaliser des ventes pour boucler un tel deal. Mais déjà, le discours de Roberto De Zerbi pourrait apporter sa pierre dans ce dossier XXL. D'après Santi Aouna, beaucoup de bons joueurs rêvent de rejoindre les rangs phocéens depuis qu'ils ont appris que l'entraîneur italien allait rallier la Canebière dans les prochains jours. Et ça peut tout changer avant le début de la saison.