L'OM tente un coup de génie en Egypte

L'OM tente un coup de génie en Egypte

Icon Sport

Ancien attaquant de l’OM, Mido a révélé que le club phocéen était désormais très intéressé par son fils, qui évolue actuellement en Egypte.

Après avoir joué à l’Olympique de Marseille lors de la saison 2003-2004, Mido pourrait revenir en France… pour accompagner son fils. A seulement 16 ans, Hussein Mido marche sur les traces de son père puisqu’il brille avec les jeunes de Zamalek en Egypte. Buteur ce vendredi pour donner la victoire à son équipe dans le derby face à Al-Ahly, Mido attire déjà la convoitise de plusieurs grands clubs en Europe. Marseille fait partie des clubs intéressés et c’est le père du joueur en personne qui a révélé l’information. « L'Olympique de Marseille surveille de près Hussein » a glissé lui-même l’ex-attaquant olympien, 42 ans désormais, au site King Fut.

L'OM est très intéressé par le fils de Mido

Toujours désireux de miser sur des jeunes joueurs à fort potentiel en post-formation comme ce fut récemment le cas avec Robinio Vaz ou encore Bilal Nadir, l’Olympique de Marseille prospecte un peu partout dans le monde et on peut légitimement penser que Medhi Benatia, nouveau directeur sportif du club phocéen, a un réseau important en Afrique pour détecter les futures pépites de demain. Le fils de la légende égyptienne Mido en fait-il partie ? Il est évidemment impossible de le dire à ce jour mais une chose est certaine, la cellule de recrutement de l’OM est sur le coup. Reste maintenant à voir si cet intérêt se concrétisera dans les semaines et les mois à venir par une offre ferme ou si Marseille attendra de voir évoluer Hussein Mido avec l’équipe professionnelle de Zamalek avant de passer plus sérieusement à l’offensive pour le recruter.