Samedi soir, l'OM a gâché une avance de deux buts à Strasbourg en concédant le match nul 2-2. Les Marseillais ont cédé dans les arrêts de jeu sur un but magnifique de Kevin Gameiro. L'exploit de l'ancien parisien n'a pas laissé insensible les amoureux du PSG.
Kevin Gameiro a donné un sérieux coup de massue à l'OM samedi soir. Alors que les Marseillais se dirigeaient vers un succès en Alsace, l'attaquant international français a planté une superbe reprise de volée dans les arrêts de jeu pour arracher le match nul. Un bien mauvais résultat pour Marseille après trois revers de rang en Ligue 1 et à trois jours d'un rendez-vous crucial en C1 face à Tottenham. Un scénario qui a fait le bonheur des supporters du PSG, déjà bien heureux de voir le rival relégué à 11 points au classement après la 13e journée.
Gameiro encensé par les supporters parisiens
Une joie non dissimulée renforcée par le fait que c'est Kevin Gameiro qui a crucifié l'OM. L'ancien attaquant du PSG est connu pour être un amoureux de longue date du club de la capitale. Ce but a donc une résonance toute particulière du côté des supporters parisiens. Ces derniers n'ont eu de cesse de féliciter leur ancien joueur sur les réseaux sociaux après la rencontre.
Gameiro qui enlève 2️⃣ points à Marseille, un frère….👏👏
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) October 29, 2022
L'ancien joueur du PSG Kevin Gameiro punit l'OM, les fans parisiens sont ravis #teamPSG #PSG En savoir plus ci-dessous:https://t.co/qJqXHFcj5y pic.twitter.com/Ks0NaSEWNk
— Vipsg_fr (@vipsg_fr) October 30, 2022
« Gameiro qui enlève 2 points à Marseille, un frère », pouvait-on lire sur le compte de PSG community. « Énorme !!! Kevin Gameiro qui refroidit l’OM à la dernière seconde avec un coup de canon », postait ParisTeam. On avait aussi « Kevin Gameiro punit l’OM » ou encore « Kevin Gameiro vrai Parisien » sur d’autres tweets. De bonne guerre dans la rivalité PSG-OM. Toutefois, à n'en pas douter, c'est anecdotique aux yeux des supporters marseillais déjà bien frustrés par cette nouvelle contre-performance de leur équipe.