Souleyma Diawara et Mamadou Niang vivent une belle saison avec l'Olympique de Marseille, et les deux internationaux sénégalais reçoivent l'hommage de Guy Stéphan, le bras droit de Didier Deschamps.
Répondant à la presse sénégalaise, Guy Stéphan a reconnu que sans Mamadou Niang et Souleymane Diawara l’Olympique de Marseille n’était plus la même équipe. L’adjoint de Didier Deschamps tient à saluer le rendement des deux internationaux sénégalais dont il fait des éléments moteurs des performances actuelles de l’OM.
« Mamadou Niang et Souleymane Diawara, ce sont des titulaires à part entière. Ce sont deux joueurs importants qui apportent beaucoup à l’équipe. «Souley», c’est un roc derrière, c’est une masse athlétique, un vrai leader de défense. En plus Il est très régulier. Quant à «Mamad», c’est le véritable buteur. Malheureusement lors de la finale de la Coupe de la Ligue, il n’avait pas toute son énergie puisqu’il était blessé. Mais il faut dire qu’il nous a beaucoup apporté depuis le début de la saison. Il a de la vitesse, il est capable de marquer du pied droit, du pied gauche. Et ce n’est pas un hasard s’il est actuellement le meilleur buteur de la Ligue 1 », constate Guy Stéphane dans les colonnes du Quotidien.
Marseille-Nice, jusqu'à 50 euros de bonus offerts par Bwin pour miser sur la L1