L'OM ne veut pas lâcher Niang au mercato

L'OM ne veut pas lâcher Niang au mercato

Photo Icon Sport

Mamadou Niang ne sait pas encore ce qu'il fera la saison prochaine, mais du côté de l'OM on n'est pas disposé à laisser partir le buteur fétiche.

L’OM peut-il et doit-il laisser filer son capitaine et meilleur buteur de Ligue 1 lors du mercato estival ? La question mérite d’être posée, d’autant plus que Mamadou Niang semble avoir reçu cette saison une superbe offre venue du Qatar. S’il est facile pour un supporter de dire que toute offre peut se refuser au nom du sacro-saint amour du maillot, certains chiffres peuvent faire réfléchir. Et c’est le cas actuellement pour le buteur sénégalais qui va attendre la reprise de l’entraînement pour faire part de ses intentions aux dirigeants de l’OM.


Mais ces derniers semblent désormais déterminés à conserver Mamadou Niang au sein de leur effectif. Selon la Provence, Didier Deschamps a bien compris que compte tenu des tarifs actuels sur le marché des transferts, il lui sera compliqué de trouver mieux que son buteur à des tarifs raisonnables, même si le capitaine de l’OM touche 320.000 euros par mois. En attendant, des deux côtés, on prépare ses arguments afin de ne pas trop traîner dans des négociations qui pourraient être âpres.