L’OM et Adriano, un "gros" coup ‍?

L’OM et Adriano, un "gros" coup ?

Adriano sur la Canebière, voilà de quoi réchauffer l’ambiance à Marseille durant l’hiver. Une folle hypothèse qui selon le journal brésilien  Abril est à prendre en sérieux.

Selon le média, des dirigeants de l’OM auraient approché Adriano libre de tout contrat dès le 30 mai. Sans indemnité de transfert, le club phocéen pourrait s’aligner sur le salaire du joueur (416 000 euros) selon Abril.

 

L’attaquant Brésilien, depuis son départ de l’Inter de Milan s’est parfaitement relancé chez lui au Brésil. Auteur de 19 buts en 30 matches, dans un club qui a tout fait pour qu’il soit heureux, Adriano n’a pour autant pas été convoqué par Dunga dans sa liste de 28 joueurs pour la Coupe du Monde. Une déception pour le joueur qui après avoir fondu en larme est suivi par le psychologue du club.

 

Le transfert d'Adriano n’aurait toutefois pas encore reçu l’aval de Didier Deschamps, ce qui pour le moment le laisse à l’état de rumeur. Le Brésilien qui intéresserait également, la Roma, la Juventus et le Panathinaïkos pourrait également faire son entrée au sein de la longue liste des joueurs que les supporters de l’OM attendent toujours, comme Eto’o, Maradona, ou encore Robinho…