L'OM de tous les dangers pour Bordeaux

L'OM de tous les dangers pour Bordeaux

Photo Icon Sport

Fernando Cavenaghie l'avoue, l'effectif olympien incite les joueurs bordelais à une très grosse prudence avant d'aborder dimanche le match tant attendu.

Avec 14 victoire de rang, et une position de leader au classement de la Ligue 1, on pourrait croire les Girondins de Bordeaux certains de leur force et sans réelle inquiétude à la veille du déplacement au Vélodrome. Mais, dans les colonnes de la Provence, Fernando Cavenaghi avoue que l’effectif marseillais a de quoi faire un peu peur cette saison.


« Oui, à l'OM, on redoute tout le monde. Niang est très bon, va vite. C'est un vrai danger. Taiwo c'est évidemment sa force de frappe que l'on redoute », détaille le joueur argentin des champions de France qui s’apprête également à croiser la route de son ancien coéquipier, Souleymane Diawara. Des retrouvailles qui sont à la fois un motif d’espoir, mais également d’inquiétude pour Fenando Cavenaghi. « J'avoue que c'est un avantage de bien le connaître. Mais ça ne veut pas dire que ma tâche sera facilitée. Diawara est rapide, solide. Très honnêtement, je ne lui connais pas de points faibles. Il est complet », constate l’Argentin.

Maintenant, même si Bordeaux se méfie, le club girondin ira à Marseille avec de vraies ambitions, à la fois pour frapper un grand coup au classement, mais également dans les esprits. Une victoire face à l’OM, qui plus est au Vélodrome, serait un véritable coup de massue sur la Ligue 1. « Vous me demandez si je signerais pour un nul ? Non. Bordeaux a les moyens de gagner. Partout. À Marseille, ce sont les trois points qu'on viendra chercher », prévient l’attaquant sud-américain de Bordeaux. Les joueurs de l’Olympique de Marseille sont prévenus.