Après la large victoire face au FC Zurich, la qualification pour les 1/8e de finale promet d’être toujours très difficile à atteindre.
En tant que président de l’OM, Jean-Claude Dassier a bien sûr assuré qu’il croyait toujours en la qualification de ses troupes pour les 1/8e de finale de la Ligue des Champions. Mais le dirigeant olympien a toutefois reconnu que cela passait non pas par un, mais par deux exploits contre le Real Madrid et le Milan AC dans les deux dernières journées.
« Bien sûr que je crois toujours à la qualification pour les huitièmes de finale. Ce n’est pas facile, je pense qu’il faut gagner les deux matches qui viennent. Le Real fait match nul au Milan (1-1), je pense que nous sommes parfaitement capables d’aller faire un exploit là bas. Et puis je rêve de cette victoire à Milan car, ensuite, quelque soit le score, ça sera une magnifique fête du football en recevant le Real au Vélodrome. On n’a pas encore dit notre dernier mot, mais il faut avant que l’on rende ce match décisif en allant gagner à Milan. On est capable de le faire », a assuré le patron de l’OM, qui attend désormais de sa formation une confirmation de ce succès en Ligue des Champions, dimanche contre Lyon.