L’émotion de Valbuena

L’émotion de Valbuena

Photo Icon Sport

Mathieu Valbuena n’a pas caché sa déception quant à l’issue de cette saison, du côté sportif comme personnel, avec le départ d’Erik Gerets.

Le milieu offensif marseillais, a confié avoir longtemps discuté avec Erik Gerets avant le match de samedi face à Rennes. Les deux hommes entretiennent une relation privilégiée et le départ de l’entraineur belge n’a pas laissé insensible Mathieu Valbuena. « J’ai été voir le coach dans son bureau, à l’issue du dernier entraînement. Il était important pour moi de le voir, de parler avec lui, de le remercier pour tout ce qu’il m’a apporté depuis son arrivée. Je peux juste vous dire qu’il y avait dans ses yeux et dans les miens beaucoup, beaucoup d’émotion. Une chose est sure, nos routes se croiseront probablement un jour », a assuré l’ancien libournais, pour qui les discussions au sujet de son avenir vont désormais débuter à l’heure des départs en vacances. « En ce qui concerne mon avenir, je vais laisser le soin à mon agent de rencontrer mes dirigeants et je ferai le point avec lui pour connaître leurs intentions », a simplement expliqué Valbuena, qui restait encore sous le coup de la déception de la victoire inutile de samedi soir au Vélodrome.


« La saison s’achève et  il restera toujours comme un goût d’inachevé ! Je croyais vraiment à ce titre ! Nous le méritons tout autant que les bordelais, c’est une certitude », a même avancé sur son site Internet (www.mathieuvalbuena.net) le milieu offensif de l’OM, qui sait bien que cette saison, il ne pouvait y avoir qu’un seul vainqueur, et que ce fut bel et bien Bordeaux.