Hatem Ben Arfa a retrouvé le banc à Bordeaux avec le retour de blessure de Niang. Une situation qui remet sur le devant de la scène l'avenir du milieu offensif marseillais.
Selon des sources proches du joueur contactées par nos soins, l’avenir d’Hatem Ben Arfa à Marseille se serait obscurci ces dernières heures. Le milieu offensif marseillais, qui a retrouvé le banc dès le retour de blessure de Mamadou Niang dimanche à Bordeaux, voit son entourage s’interroger sur la suite à donner à sa saison. A un peu plus de dix jours de la fin du marché des transferts, et même si le club et Jean-Claude Dassier annoncent que Ben Arfa et Valbuena devraient rester à l’OM, le discours n’est pas le même dans le camp d’en face.
« Tout va dépendre de l’évolution des choses dans les prochains jours, mais nous allons être très vigilants. Hatem est uniquement concentré sur le football, le jeu, il ne lit pas la presse et ne pense qu’au terrain, il est bien dans sa tête et attend sa chance à chaque match. Il donne tout ce qu’il a sur le terrain et ses rentrées ont été plutôt réussies ces dernières semaines. Mais si cela ne convient pas au 30 janvier, un départ peut se faire en 24 heures, ça peut aller très vite, et si les choses doivent se faire, cela se fera », a assuré à Foot01 le conseiller du joueur.