Par loyauté, Baky Koné serait presque tenté de suivre Gerets en Arabie Saoudite. Mais l’Ivoirien assure vouloir convaincre Didier Deschamps de son talent.
L’attaquant marseillais, qui a quelque peu prolongé ses vacances en raison de sa récente sollicitation en équipe de Côte d’Ivoire, ne sait pas encore ce que Didier Deschamps a réservé pour lui. Pour Baky Koné, l’idée reste de s’imposer à l’OM, même si la possibilité de partir dans les valises d’Erik Gerets en Arabie Saoudite reste envisageable. « Sait-on jamais ? Je peux le suivre comme je peux ne pas le suivre, attendons de voir. Il me faisait confiance et cela me motivait. Il savait qu'il pouvait compter sur moi. A tout moment », a quelque peu regretté l’Ivoirien dans un entretien au journal local l’Expansion.
L’ancien niçois a toutefois tenu à rappeler qu’il était tout de même sous contrat avec l’OM, et que son rôle était de s’imposer au sein de l’attaque phocéenne. « Même si Deschamps doute de moi, je vais l'amener à me faire confiance. Pour le moment, je ne me pose pas de question. Je sais que si je joue comme d'habitude, il me fera confiance sans problème », espère désormais le Marseillais, qui sait bien que la tâche sera rude au sein de l’attaque olympienne, vu que Didier Deschamps souhaite encore faire venir un buteur.