Kolasinac a menti à l'OM pour s'offrir un beau contrat

Kolasinac a menti à l'OM pour s'offrir un beau contrat

Icon Sport

Sead Kolasinac n'est plus marseillais. L'arrière gauche bosnien n'a pas prolongé son contrat sur la Canebière, filant vers l'Atalanta Bergame. Il faut dire que la Dea lui offre un contrat très séduisant.

Il avait tout du bon soldat à l'OM, loyal et travailleur sur le terrain. Désormais, il a plutôt le profil du déserteur pour les supporters marseillais. Après un an et demi passé à Marseille, Sead Kolasinac quitte le club phocéen en fin de contrat. Plus qu'un départ, on est même sur une fuite du latéral gauche bosnien. Kolasinac ne s'est pas montré à Marseille depuis plusieurs jours, communiquant de manière très opaque avec sa direction. Il était en fait déjà en Italie, négociant son nouveau contrat avec l'Atalanta Bergame. 

Kolasinac va signer trois ans à Bergame

Approché par le cinquième du dernier championnat d'Italie, Kolasinac n'a pas hésité très longtemps à trahir l'OM. Au vu des informations de la Gazzetta Dello Sport sur son futur contrat, on comprend aisément que le joueur de 30 ans ne pouvait refuser une telle opportunité. Alors qu'on annonçait un contrat de deux ans et d'une troisième en option pour Kolasinac à Bergame, le Bosnien va finalement bénéficier d'un contrat de trois années pleines au moins avec la Dea.

« Sead Kolasinac sera à Bergame demain pour effectuer les tests médicaux d'ici mercredi. Le Bosnien de 30 ans signera un contrat de trois ans avec une option pour une autre saison. Il arrive en transfert gratuit après une saison de premier plan avec Marseille qui a terminé troisième de la Ligue 1. Le gaucher d'origine allemande est un coup réfléchi qui ne fait pas mal au budget et apporte une expérience internationale à un groupe avec de nombreux jeunes joueurs », informe le célèbre quotidien sportif italien. Un contrat gagnant-gagnant pour l'Atalanta et Kolasinac. Seul l'OM fera grise mine dans ce dossier alors que le joueur bosnien, latéral comme défenseur central cette saison, montait en puissance au sein de l'équipe marseillaise.