Khéphren Thuram devrait quitter Nice cet été alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat. L'OGCN devra nettement baisser son prix. De quoi faire rêver de nombreux supporters marseillais qui veulent voir le milieu à l'OM.
Un Thuram en chasse un autre au mercato estival. Il y a un an, Marcus Thuram avait été l'objet d'un pressing intense du PSG avant de choisir finalement l'Inter Milan. En 2024, c'est son petit frère Khéphren qui sera l'attraction de l'été. Le milieu de Nice est clairement sur le départ alors que son contrat expire en juin 2025. Les offres seront très nombreuses pour le joueur de 23 ans dont le talent est connu de tous après 5 années passées en Ligue 1. L'attente est d'autant plus forte au vu du prix demandé par l'OGC Nice.
Thuram pour 15-20 ME, l'OM possible candidat ?
Nice demandait 50 millions d'euros au départ mais, selon Nice-Matin, la situation contractuelle de Thuram l'oblige à mettre en place un sacré rabais. Le jeune milieu pourrait partir pour moins de 20 millions d'euros. Une aubaine pour bien des clubs, et pourquoi pas pour l'OM. C'est en tout le cas le souhait de ses supporters sur les réseaux sociaux. A l'annonce du nouveau prix de Khéphren Thuram, ils ont interpellé le compte officiel du club phocéen en demandant aux équipes de Pablo Longoria de s'activer sur ce dossier.
🗞️ L’#OGCNice pourrait laisser partir Khéphren Thuram pour une indemnité autour de 15-20 millions d’euros. Rappelons qu’il lui reste une année de contrat.
— Axel | Nissa Europa 🇪🇺 (@SolamenNissa) May 14, 2024
(@Nice_Matin) pic.twitter.com/3dzz4xs8hO
« Lui à l’OM je dis oui direct », « @OM coucou toi ? », « Thuram-Ounahi-Veretout et si c’était pas ça le retour prime de l’OM », « @OM vous savez ce qu’il vous reste à faire », ont-ils notamment écrit sous les articles sur Khéphren Thuram. Malheureusement pour eux, la concurrence européenne est fournie pour le jeune milieu. Le FC Barcelone est très intéressé tout comme plusieurs formations anglaises de premier plan. Le PSG, éternel rival de l'OM, est aussi bien plus avancé que les Phocéens dans les négociations.