Pour Juninho, la victoire dimanche contre Marseille est presque cruciale dans la quête d'un nouveau titre.
Le meneur de jeu brésilien de l’Olympique Lyonnais est impatient avant la rencontre au sommet contre Marseille, dimanche à Gerland.
« Ce sera un match très difficile. On est devant mais en ce moment, Marseille est plus en confiance que nous. L’OM est une équipe très difficile à battre, une équipe qui sait jouer en contre, ils vont très vite vers l’avant. A nous de faire le jeu. On joue à la maison, on aime tous les gros matches. Le résultat qui nous intéresse, c’est la victoire dimanche. Peu importe la manière. On considère Marseille comme un adversaire direct capable de gagner le championnat. Même s’il y a des équipes surprises derrière nous comme Paris ou Rennes, à part Bordeaux. Ca va se jouer entre ces équipes », explique Juninho sur le site du club.
Evoquant Hatem Ben Arfa, le Brésilien n’en fait pas une montagne, tout en reconnaissant ses qualités. « Il est capable de faire la différence, il en a le talent. Il ne sera pas revanchard, car il n’y a pas de raisons pour cela, mais il aura envie de montrer toute sa qualité. A Lyon, j’ai pu assister à sa montée en puissance. Mais on a, nous aussi, des joueurs capables de répondre présents », estime Juninho.