Il est viré par l'OM, l'OL profite du cadeau

Il est viré par l'OM, l'OL profite du cadeau

Icon Sport

La récente arrivée de Roberto De Zerbi à l'OM a déjà fait quelques victimes. Et un joueur vient de quitter la Canebière sans que le club phocéen communique sur le sujet. 

Roberto De Zerbi a de grands projets pour son OM. Le club phocéen réussit pour le moment sa saison mais aura besoin de régularité à domicile pour pouvoir valider sa place sur le podium en fin de saison. L'Italien sait que du travail reste à accomplir avec son groupe. D'ailleurs, il ne serait pas étonnant que l'OM soit l'un des clubs les plus actifs en France l'hiver prochain lors du marché des transferts. Déjà, le club marseillais commence à faire de la place et un joueur vient de quitter le navire ces dernières heures, en la personne de Rayan Hassad, milieu offensif algérien de 19 ans. 

Rayan Hassad s'en va par la petite porte de l'OM

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rayan Hassad (@rayan_hassad)

En effet, le joueur a annoncé son départ de l'OM ce dimanche sans que le club communique cependant sur le sujet. Hassad avait malheureusement fait parler de lui en mal ces derniers mois. Arrivé à l'Olympique de Marseille en 2021 depuis le SC Air Bel, il a été mis à pied durant l'été 2024 après un post déplacé sur les réseaux sociaux pour souhaiter un bon anniversaire à Chancel Mbemba, écarté du groupe. L'Algérien avait utilisé le mot « cousin »... Mot jugé comme provocateur par le club, en conflit avec Mbemba. Foot Afrik précise également que les retards nombreux de Rayan Hassad, ainsi que des prises de bec avec des coéquipiers n'ont pas joué en sa faveur. A noter que le footballeur ne manque pas de propositions pour signer dans un nouveau club. L'Atlético Madrid, l'Olympique Lyonnais, Martigues ou encore Dunkerque sont sur le coup. Les deux dernières équipes citées pourraient lui offrir le temps de jeu qu'il espère.