L'OM veut prêter Elliot Grandin lors du mercato. Le joueur fait contre mauvaise fortune bon coeur.
Arrivé l’an passé à Marseille, Elliot Grandin s’apprête à quitter l’OM, le club souhaitant le prêter jusqu’à la fin de la saison. L’attaquant, même s’il regrette un éventuel départ, ne veut pas refuser une éventuelle offre venue de Ligue 1.
« Pour l'instant, il n'y a rien. Je ne sais pas si quelque chose va se faire. On est en train de parler avec mes représentants. Personnellement, je suis attaché à Marseille et si je devais partir, même pour six mois, ce serait avec un peu de regrets (…) Moi, je n'ai eu aucun problème avec personne ici. C'est simplement le coach qui a fait ses choix. On va voir s'il va me donner du temps de jeu, sinon, j'étudierai les autres possibilités. Je ne suis pas bloqué sur Marseille, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai le sentiment de ne pas encore avoir montré tout ce dont je suis capable ici », explique l’ancien joueur du SM Caen sur le site internet de L’Equipe.
Concernant, Grenoble et Le Havre, qui tiennent la corde, Elliot Grandin ne fait pas la fine bouche. « Ce sont des clubs en difficulté et c'est tout à fait normal qu'ils cherchent à se renforcer. Maintenant, me concernant, ce n'est pas comme si j'y allais définitivement. Ce serait pour six mois et gagner du temps de jeu. On verra ce qu'on me propose. En tout cas, pour l'instant, personne ne m'a appelé », précise l’attaquant de l’Olympique de Marseille.