Le match PSG-OM s'annonce très chaud dans les tribunes, et du côté des supporters parisiens, on tire déjà le signal d'alarme et on se fait menaçant en même temps.
A deux semaines du clasico, la tension semble devoir monter d’un cran après l’annonce faite par le ministère de l’Intérieur que 1.500 billets seraient vendus aux supporters de l’Olympique de Marseille. S’exprimant sur le site de France-Football, Philippe Pereira, porte-parole de la tribune Boulogne, reconnaît que la situation risque de tourner au vinaigre.
« C'est scandaleux car le risque d'incidents est énorme, au moins autant que lorsque Thiriez a annulé le match. Cette décision est tout simplement inconsciente ! Je tire le signal d'alarme et je pèse mes mots. Si les autorités veulent une guérilla urbaine en mettant 500 places de plus. Les supporters prennent ça comme un terrible désaveu. Aux réunions avant OM-PSG on était resté sur 1 000 Parisiens, 1 000 Marseillais. A l'aller, les Marseillais déroulent une banderole scandaleuse sur Julien Quemener . Non seulement ils ne sont pas punis mais en plus on leur fait cadeau de 500 places. Nous, pour la banderole au stade de France, on a eu droit à une affaire d'Etat ! C'est super mal vécu. Il faut que tout le monde prenne ses responsabilités. Le jour où un mec restera sur le carreau, il sera trop tard. C'est déjà assez chaud dans nos propres tribunes, on n'avait pas besoin de ça », prévient sur un ton très alarmiste le représentant d’une partie des supporters du Paris Saint-Germain. Pas de quoi rassurer les autorités déjà sur les nerfs avec le club de la capitale.