Ciblé par l’OM pour renforcer son secteur offensif depuis une semaine, Giovanni Reyna va quitter le Borussia Dortmund pour rejoindre Nottingham Forrest et ne débarquera donc pas à Marseille.
En manque de temps de jeu au Borussia Dortmund depuis le début de la saison, Giovanni Reyna a suscité un réel intérêt de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato hivernal. A l’affût en cas de bonne opportunité pour recruter un milieu offensif, le club phocéen avait trouvé un accord de principe avec le BVB pour le prêt de l’international américain. Les négociations avec le joueur étaient toutefois plus délicates car Giovanni Reyna avait plusieurs courtisans, dont Nottingham Forrest en Premier League.
🚨🌳 Gio Reyna to Nottingham Forest, here we go! Agreement sealed with Borussia Dortmund on loan deal.#NFFC to cover Reyna’s salary until June.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 31, 2024
Nuno was pushing to sign him and deal now in place also with his agent Jorge Mendes.
Medical tests also booked. 🇺🇸 pic.twitter.com/PPnMgvX3Hf
D’après les informations livrées ce mercredi par Fabrizio Romano, le club de Premier League va rafler la mise puisqu’un accord a été trouvé entre Nottingham Forrest et le Borussia Dortmund pour le prêt jusqu’en juin du milieu offensif de 21 ans. Ce prêt sera assorti d’une option d’achat très élevée dont le montant est compris entre 15 et 20 millions d’euros. La visite médicale est prévue et l’officialisera devrait intervenir dans les heures à venir. Il est donc désormais acquis que Giovanni Reyna ne rejoindra pas l’Olympique de Marseille lors de ce mois de janvier malgré de réels contacts lors des sept derniers jours.