Le consultant de Canal + estime que l'OM va se redresser après la trêve internationale, il ne peut en être autrement. Selon lui.
Christophe Dugarry a un avis sur tout et pas uniquement sur Raymond Domenech. Évoquant les résultats actuels de l’Olympique de Marseille, dans la Provence, l’ancien joueur et désormais consultant de Canal +, estime que la pause internationale pourrait permettre à Didier Deschamps de changer plusieurs choses dans son dispositif tactique.
« La trêve arrive au bon moment. On sent que beaucoup de questions se posent autour de cette équipe : que ce soit en défense, sur le rendement offensif ou sur l'impact physique au milieu de terrain. Il faut trouver une solution et cela demande du temps. Ne pas avoir de match pendant 15 jours va peut-être permettre d'expérimenter de nouvelles solutions, même si ce n'est pas facile quand il y a beaucoup d'internationaux qui partent. Mais je ne peux pas imaginer une seule seconde que cette équipe, avec les joueurs qui la composent, n'arrive pas à être plus performante », affirme Christophe Dugarry, qui ne souhaite donc pas mettre de l’huile sur le feu. Entre anciens de 98, ça ne se fait pas.