L'OM va prendre son temps au mercato et Didier Deschamps l'a encore répété ce mercredi. Toutefois l'entraîneur phocéen a reconnu qu'un ou deux renforts allaient probablement débarquer.
Didier Deschamps le sait mieux que quiconque, l’impatience est grande du côté de Marseille concernant l’éventuel renfort offensif qui doit arriver en Provence lors du mercato estival. Mais l’entraîneur de l’OM a tenu à calmer tout le monde ce mercredi, concédant que le club n’ayant pas la volonté de faire n’importe quoi, il allait prendre son temps pour dénicher cette éventuelle pépite offensive. Et Didier Deschamps avoue qu’il pourrait même attendre la dernière seconde du marché des transferts afin de faire le meilleur choix possible pour l’Olympique de Marseille.
« Je sais que tout le monde est impatient de connaître le nom de l’attaquant qui pourrait venir, mais aujourd’hui personne n’est sur le point d’arriver à l'OM. On va prendre notre temps. Ce qui ne veut pas dire que personne n’arrivera. On a jusqu’au 31 août pour recruter. Et puis on prendra un joueur uniquement s’il peut nous apporter quelque chose en plus. Il faudra aussi que ce soit accessible sur le plan financier. On ne va pas dépenser des sommes folles pour avoir quelqu’un d’égale valeur avec les joueurs que l’on a déjà dans l’effectif », a précisé le technicien de l’OM, précisant qu’un ou deux joueurs pourraient encore débarquer à Marseille avant la fin du mercato.