Le prochain entraîneur de l'OM veut rester discret avant la fin de saison, mais Didier Deschamps avoue quand même son plaisir.
Sur le site officiel de l’Olympique de Marseille, Didier Deschamps a sobrement commenté sa nomination au poste d’entraîneur du club phocéen la saison prochaine. Il en a profité pour annoncer qu’il préférait rester discret jusqu’à la fin de la saison afin de ne pas perturber la fin de championnat d’Erik Gerets.
« J’ai accepté la proposition de venir entraîner l’Olympique de Marseille la saison prochaine. J’aborde cette mission avec beaucoup d’humilité mais aussi détermination. C’est avec une grande fierté que je reviens à Marseille et que j’accepte la mission que m’ont confiée Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf. Je les remercie de la confiance qu’ils m’accordent et ferais le maximum pour apporter à ce Club ce qu’il m’a tant donné. Il n’y aura pas d’autres commentaires de ma part avant la fin du championnat, par respect pour le travail d’Erik Gerets et de son équipe à qui je veux rendre ici hommage », a expliqué Didier Deschamps.