A l’Atlético Madrid, il devient difficile de savoir à l’avance quel sera le gardien du prochain match. A priori, ce ne sera pas Coupet.
En concurrence avec Grégory Coupet depuis le début de saison, Léo Franco devrait débuter ce mercredi contre l’OM d’après le portier français. « On est deux numéros un pour le moment. La situation n'est pas ambiguë. Bon, au départ, au moment de la mise en place, elle a été un peu spéciale. Mais finalement ça se fait assez naturellement. Je crois que je vais plutôt faire la Liga », a reconnu l’ancien gardien de Lyon sur « L’Equipe TV ».
Après avoir brutalement tiré un trait sur l’équipe de France et critiqué ouvertement le sélectionneur, Grégory Coupet a tout de même eu des bons mots pour son successeur, Steve Mandanda. « Il n’a pas beaucoup de failles. Moi, un mot qui me vient par rapport à Steve, c'est amplitude. Il a une amplitude énorme! Et comme Hugo Lloris, ils ne font rien par surplus, par exagération. Tout est sobre et efficace. Et en plus c'est beau à voir », a estimé le gardien de l’Atlético, qui estime, que Mandanda et Lloris seront là pour longtemps en équipe de France.
Guillaume Comte