Pour Renato Civelli, Marseille pouvait réussir sur les deux tableaux cette saison. L'élimination en coupe de l'UEFA est donc une grosse déception.
Le défenseur argentin de l’Olympique de Marseille n’a visiblement pas tourné la page de l’élimination de son équipe en quart de finale de la Coupe de l’UEFA, jeudi contre Donetsk. Pour Renato Civelli, qui s’est exprimé sur le site internet de l’Equipe, l’OM pouvait légitimement viser le doublé UEFA-L1.
« Je n'ai pas encore les idées très claires, il faut un peu de temps pour digérer ce match. On ne peut pas prétendre gagner la coupe UEFA si on n'a pas davantage de réussite. Nous nous sommes créés énormément d'occasions de but mais il faut marquer. Il n'y a pas eu la preuve ni à l'aller ni au retour que Donetsk nous était vraiment supérieurs et pourtant on perd au final 4 à 1. C'est dur (...) Il faudra prendre le temps d'analyser mais avec un peu de réussite, cela pouvait nous sourire autrement. C'est important pour gagner l'un ou l'autre titre. Et puis même si la qualification n'était plus en vue à la fin du match, on ne devait pas perdre ce match, constatait avec dépit l’Argentin qui ne veut pas s’appuyer sur le faux motif, selon lui, de la quête du titre en Ligue 1 pour apaiser cette désillusion. Ce n'était pas une excuse ; moi, je voulais aller au bout sur les deux tableaux...»