Le défenseur argentin de l'OM était heureux d'avoir marqué un but contre Nantes, alors que sa famille était présente à Marseille.
Désormais solidement installé au coeur de la défense marseillaise, Renato Civelli s’est même offert le luxe de marquer samedi soir contre Nantes. Un vrai bonheur pour l’Argentin qui jouait sous le regard de sa famille venue spécialement au Vélodrome.
« Tout se passe bien pour moi. J’essaie de faire le mieux pour l’équipe et parfois ça marche. Quand je ne jouais pas, j’étais en colère mais c’est normal, le jour où je ne serai plus en colère quand je ne joue pas, j’arrêterai le football. Cela faisait longtemps que je n’avais plus marqué au Vélodrome. Cela arrive au bon moment. J’ai vécu ce but avec beaucoup de bonheur. Il y avait mes parents qui sont arrivés d’Argentine hier et ma femme dans les tribunes. Ce but est pour eux. Il reste neuf matches avant la fin, c’est énorme. En Argentine, c’est la moitié du championnat. Il m’est arrivé d’être premier à la moitié de la saison et puis à la fin, plus rien. Maintenant, tout dépend de nous, si nous gagnons tous les matches, nous serons champions. C’est facile à dire mais bon…», confiait le défenseur sud-américain de l’Olympique de Marseille.