L'OM pourrait passer à l'action cet hiver sur le marché des transferts. Les Phocéens se cherchent en effet un latéral de qualité pour rentrer dans le nouveau projet porté par Roberto De Zerbi.
Malgré son recrutement XXL cet été, l'OM a encore quelques manques dans son effectif. Roberto De Zerbi aurait en effet voulu compter sur l'arrivée d'un nouveau latéral droit. Pendant quelques semaines, les Phocéens pensaient tenir la perle rare en la personne de Kiliann Sildillia. Le joueur français était très chaud à l'idée de venir renforcer les troupes de l'OM. Mais l'opération n'a pas pu se faire lors du dernier marché des transferts. Tout porte à croire cependant que Sildillia ne s'éternisera pas à Fribourg. En plus de l'Olympique de Marseille, qui pourrait de nouveau tenter le coup cet hiver, d'autres clubs huppés sont sur les rangs.
Sildillia, l'OM menacé au mercato
Voir cette publication sur Instagram
Selon les informations de Fichajes, Chelsea est également intéressé par la possibilité de recruter Kiliann Sildillia. Le latéral français de 22 ans pourrait venir apporter de la qualité et de la régularité sur le côté droit des Blues. Le média indique que Chelsea est lassé des blessures à répétition de Reece James, qui pourrait bien finir par être mis sur la touche. Encore sous contrat à Fribourg jusqu'en juin 2026, Sildillia est estimé à près de 15 millions d'euros. Outre Sildillia, Chelsea a d'autres idées en tête pour se renforcer. Michael Kayode, Geovany Quenda, Jules Koundé et Jeremie Frimpong sont aussi des cibles pour Chelsea. De quoi permettre à l'OM d'avoir ses chances pour Sildillia, qui devra faire un choix fort sur la suite à donner à sa carrière très prochainement. Il devra également rester au niveau pour prétendre à une place de titulaire, que ce soit à l'Olympique de Marseille, Chelsea ou Fribourg. La balle est dans son camp.