La situation ne s’arrange pas pour Michy Batshuayi. Recruté l’été dernier pour 40 millions d’euros, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’arrive pas à s’imposer à Chelsea.
Après 26 journées, l’attaquant belge ne compte pas une seule titularisation en Premier League ! L’avant-centre de 23 ans doit se contenter de quelques petites apparitions qui portent son bilan à 87 minutes de jeu en championnat. Avec ces chiffres, Batshuayi ne peut même pas être considéré comme la doublure de Diego Costa, dont les absences sur blessure ou suspension ne permettent pas au Diable Rouge d’intégrer le onze de départ.
Du coup, Chelsea aurait décidé d’arrêter les frais. Selon le Daily Mirror, le club londonien voudrait se débarrasser de son flop l’été prochain. Un scénario assez prévisible même si le manager Antonio Conte avait bloqué le départ de Batshuayi cet hiver, assurant que le Diable Rouge représentait l’avenir des Blues. Apparemment, l’Italien a changé d’avis et laissera filer son joueur qui ne manquera pas de prétendants.