Cet inconnu à l'OM, Ribalta dément une sale rumeur

Cet inconnu à l'OM, Ribalta dément une sale rumeur

Icon Sport

L'OM se cherche toujours un nouvel entraineur après le départ précipité de Marcelino. Ces dernières heures, le nom de Jaime Pacheco est revenu avec insistance sur la Canebière.

Depuis le départ de Marcelino il y a quelques jours, c'est Jacques Abardonado qui a pris la suite. Mais l'ancien défenseur central n'est là que pour assurer l'intérim. Difficile de savoir néanmoins combien de temps il durera. Selon L'Equipe, Frank McCourt n'a pas forcément de plan B pour remplacer l'Espagnol. Le board phocéen devrait prendre encore un peu son temps avant d'annoncer l'identité du nouvel homme fort de l'OM. Pourtant, ces dernières heures, le nom de Jaime Pacheco est revenu avec insistance. Il faut dire que l'entraineur du Pyramids FC en Egypte aurait demandé à son club de le libérer pour aller prendre les rênes de l'OM. 

Ribalta calme tout le monde 

Et il n'a pas fallu longtemps pour que cette information assez surprenante soit vite démentie par Javier Ribalta. Lors d'un entretien au média égyptien Btolat, le conseiller de Pablo Longoria a en effet indiqué froidement : « Nous n'avons aucun intérêt à contacter Pacheco. Tout ce qui est dit n'est pas vrai. Nous n'avons fait aucune offre officielle à cet entraîneur ». Reste à savoir si ce démenti a quand même une part de vrai ou si l'OM n'est définitivement pas intéressé par le profil de Jaime Pacheco, qui n'a jamais eu d'expériences dans un club aussi important que le club phocéen. Encore un peu de patience donc pour les fans et observateurs olympiens. En attendant, l'OM devra faire bonne figure au Parc de Princes ce dimanche soir face au Paris Saint-Germain pour un Classique de Ligue 1 toujours très attendu.