Le club du Cannet-Rocheville affronte l'OM en 32e de finale de la Coupe de France, mais l'équipe de N3 ne trouvait pas de stade pour cette rencontre très attendue.
Le hasard du tirage au sort a fait un énorme cadeau au club des Alpes-Maritimes du Cannet-Rocheville, puisque c’est l’Olympique de Marseille qui est désormais sur leur route alors que l’on atteint les 32es de finale de la Coupe de France. Seul problème, le club n’a pas un stade homologué pour cette rencontre et à ce jour les autorités locales ont refusé différentes propositions, dont la dernière était de faire disputer ce match prévu le dimanche 19 décembre à 13h45. Mais selon RMC, tout va se débloquer grâce aux dirigeants marseillais. En effet, si l’hypothèse d’inverser le match et de faire jouer cette rencontre au Vélodrome avait été envisagée, le coût financier de l’opération avait rapidement stoppé les responsables du club amateur.
Nos olympiens affronteront 𝐥'𝐄𝐒 𝐂𝐚𝐧𝐧𝐞𝐭-𝐑𝐨𝐜𝐡𝐞𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 (𝐍𝟑) en 32e de la 𝐂𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 🏆#CDF pic.twitter.com/8UXznFG7v6
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 29, 2021
Mais du côté de l’OM, on a finalement accepté de prendre à sa charge une partie des pertes financières engendrées par l’organisation de ce match de Coupe de France au Vélodrome. Conscient que l’affiche ne fera pas vraiment le plein du stade, l’OM a décidé d’une jauge réduite, et avisera ensuite en fonction de la demande en tickets. De quoi faire le bonheur des joueurs du Cannet-Rocheville qui pourront donc défier l'Olympique de Marseille au Vélodrome, le rêve de nombreux footballeurs amateurs.