Toulouse a donc remporté cette 106e édition de la Coupe de France contre le FC Nantes. Une finale à sens unique où l'équipe qui peut avoir le plus de regret est peut-être l'Olympique de Marseille.
Si l'OM est encore en course pour le podium en championnat, les Marseillais auraient pu disputer la finale de la Coupe de France. C'est ce que pensaient tous les supporters marseillais après l'élimination du PSG, contre l'OM en huitième de finale de la compétition. Un match où Marseille a dominé son rival parisien et faisait ensuite office de favori pour remporter la Coupe de France. Finalement, le club phocéen a été éliminé par Annecy dès le tour suivant. L'équipe de Ligue 2 sera battue par Toulouse en demi-finale. En voyant le Téfécé soulever la Coupe de France, les Marseillais ont pu avoir des regrets d'avoir loupé ce match contre Annecy. C'est l'avis de Nabil Djellit qui s'est exprimé sur ce manqué de l'OM en Coupe de France sur Europe 1.
L'OM a raté le coche en Coupe de France
Voir cette publication sur Instagram
« Il y a deux clubs qui passent à côté et un en particulier qui a souvent gagné la coupe ces dernières années, c'est le Paris Saint-Germain. Je ne sais pas s'il y a une forme de lassitude. Ça m'étonnerait vu la manière dont ils se sont fait éliminer par un adversaire historique qui est l'Olympique de Marseille. Ils sont tombés à ce moment-là sur une meilleure équipe qu'eux. Ceux qui ont raté le coche, c'est l'OM. Ils éliminent le PSG pour se faire éliminer par Annecy. Ça, c'est une énorme sortie de route. Dans un format comme la Coupe de France, dès que vous sortez le Paris Saint-Germain, c'est ouvert pour les autres » a déclaré le chroniqueur qui estime que l'OM a complètement laissé passer sa chance de soulever la Coupe de France, malgré la victoire contre le PSG.