La fin du mercato se termine de manière très négative pour l’OM, qui avait fait monter les enchères jusque les dernières secondes pour essayer de vendre Bamba Dieng au plus offrant. La proposition de Nice avait finalement été acceptée avec 8 millions d’euros et 3 millions d’euros de bonus potentiels. Mais tout s’est écroulé ce jeudi soir au moment où le contrat devait être validé.
En effet, l’attaquant sénégalais n’a pas satisfait à la visite médicale, annonce Nice Matin, qui signale donc que l’OGC Nice n’a pas souhaité prendre de risque et a refusé le transfert. Et sauf miracle, l’OM n’aura pas vraiment le temps de trouver un autre point de chute à son attaquant, surtout qu’il va désormais y avoir un gros doute concernant les futures visites médicales de Bamba Dieng. En tout cas, à l’heure actuelle, le jeune buteur restera à l’OM pour cette première partie de saison.
Bamba Dieng ne sera pas Niçois. Le Marseillais de 22 ans n'a pas donné satisfaction aux dirigeants niçois lors de la visite médicale. Info @Nice_Matin
— William Humberset (@WHumberset) September 1, 2022