Lorik Cana a mis les choses au clair : le rétablissement offensif de l’OM passe par le retour en forme complet de Mamadou Niang.
Pour le capitaine marseillais, le prochain retour en forme de Mamadou Niang pourrait tout changer au niveau de l’attaque marseillaise en berne actuellement. Lorik Cana révèle ainsi à quel point l’attaquant sénégalais pourrait soulager ce secteur de jeu. « Une nouvelle fois, pour moi, notre arme essentielle sera Mamadou Niang. Il revient d'une très longue blessure. S'il parvient à revenir en forme, ça pourra changer bien des choses. Je sais que c'est lui qui pourra nous faire à nouveau la différence en fin de saison », a assuré le milieu de terrain marseillais, qui estime en tout cas que, malgré les sifflets, la côte d’amour de l’OM auprès de ses supporters n’a pas flanché d’un pouce ces dernières semaines.
« Je pense que le public est toujours derrière nous. Il sait qu'on est toujours dans le coup en championnat. Il y a quelques années, troisième, ça aurait été un vrai bonheur pour eux ! Bien sûr que je ne suis pas content quand on est sifflé comme samedi vingt-cinq minutes avant la fin du match. Mais je vois toujours du monde au stade et à l'entraînement. Pour moi, le soutien est toujours présent », a assuré Lorik Cana avant une semaine plus que décisive pour la fin de saison du club.