Le capitaine de Marseille sait que la rencontre face aux Verts est importante pour les deux équipes, mais il ne s'en fait pas trop.
Pour Lorik Cana, le match de Marseille dimanche soir à St-Etienne sera compliqué, mais le capitaine olympien constate que partout où ils jouent les Phocéens sont attendus. Le voyage à Geoffroy-Guichard ne changera pas grand chose à cette habitude prise, même si Lorik Cana sait que le public poussera à fond l'ASSE.
« Ce sera un match très difficile pour nous, très compliqué. Ils vont jouer leur va-tout sur ce match car ils sont relégables. Ils ont eu le temps de se préparer durant la trêve et on sait que Marseille est attendu de partout. Ce sera l’un de leur match de l’année. Ca fait partie de notre quotidien. Mais c’est un endroit extraordinaire pour le football et pour un joueur. On a la chance d’y aller en étant dans la lutte pour le titre, c’est fantastique. L’ambiance de Geoffroy-Guichard, c’est un atout pour eux car leur public répond toujours présent. J’ai toujours eu de l’affection pour ce genre de public qui fait le maximum pour soutenir son club. De notre côté, ça doit être un plaisir et un honneur de jouer là-bas et de défendre les couleurs de Marseille. A Saint-Etienne ou ailleurs. Maintenant, pour l’OM, ce sera neuf finales, c’est une certitude. Chaque point sera important, à domicile comme à l’extérieur, il n’y a plus de calculs à faire. Prendre le maximum de points et gagner le maximum de match. On regarde devant, et on verra bien où on sera placé à la fin », a confié le joueur albanais sur le site de l’Olympique de Marseille.