Le Brésilien de l'OM savoure son plaisir d'être à Marseille et d'avoir enfin marqué un but.
Dans une interview accordée au quotidien La Provence, Brandao, l’attaquant brésilien de l’Olympique de Marseille revient sur son premier but marqué contre Caen, dimanche dernier et sur les doutes qui ont accompagné ses sorties initiales sous le maillot olympien.
« J'étais déjà très heureux à Marseille depuis mon arrivée. Mon premier but, évidemment, a été très important, mais je me sentais déjà très bien. Merci à Dieu, à ma famille et à mes partenaires qui m'aident beaucoup. Mon but est arrivé dans la continuité de ce travail. J'ai été si bien accueilli à Marseille que je dois rendre à tous leur gentillesse », explique dans un premier temps le buteur brésilien arrivé lors du mercato hivernal.
Evidemment, Brandao n’a pas éludé les questions sur les grosses incertitudes qui ont fait suite à ses premiers matches avec Marseille. La presse et les supporters de l’OM commençaient sérieusement à se poser des questions sur ses facultés de buteur. Le Brésilien ne tourne pas autour du pot.
« Je n’ai pas douté. Non, trois, quatre matches, c'était logique, il fallait que je m'adapte. Le plus important, c'était les performances de l'équipe, pas celui qui marque les buts. Je le répète, ce qui compte c'est que l'OM gagne. L'OM, désormais, c'est ma famille. Défenseurs, attaquants, une victoire, c'est celle de tous. J'avais des incertitudes en arrivant. Peu à peu, tout revient, la vitesse notamment. Je ne saurais pas vous donner un pourcentage, mais je ne suis pas encore à mon top. Je m'améliore chaque semaine. Le niveau du championnat français est vraiment bon, mais je m'y attendais », reconnaît celui qui a été à trois reprises le meilleur buteur du championnat ukrainien.