Interrogé à la fin du match sur Foot+, Laurent Bonnart tentait de comprendre les sifflets du Vélodrome après une rencontre loin d'atteindre des sommets (0-0) entre Marseille et Valenciennes. Les Marseillais lâchent encore des points à domicile, une très mauvaise habitude cette saison qui remet en cause les capacités de l'OM à gagner le titre.
« Nous sommes les premiers déçus. On a essayé de tout mettre en place pour gagner mais on n'y est pas parvenu. Nous avons eu beaucoup d'occasions mais, dans ces cas-là, il faut marquer, et moi le premier. Nous sommes tombés sur une très bonne équipe de Valenciennes mais ce n'est pas une excuse. On aimerait donner plus à notre public mais on n'a pas su être efficaces. Il faut continuer, il y a beaucoup de matches à jouer et le foot ne s'arrête pas ce soir.
Les points sont comptés désormais car tout le monde gagne devant. On se devra d'aller faire un exploit à l'extérieur. On se met en danger nous-mêmes », constate le défenseur de l'Olympique de Marseille.