Bonnart ‍: « ‍Critiquer ne fera avancer personne ‍»

Bonnart : « Critiquer ne fera avancer personne »

Photo Icon Sport

Le défenseur de l'Olympique de Marseille n'a pas voulu mettre de l'huile sur le feu après le report du match contre le Paris Saint-Germain.

Les joueurs de l’Olympique de Marseille étaient restés discrets depuis l’annulation de la rencontre face au Paris Saint-Germain, dimanche. Mais réunis pour l’entraînement ce mardi à la Commanderie, certains ont évoqué le report de ce clasico. Laurent Bonnart a ainsi donné l’exemple en refusant la polémique, préférant évoquer les conséquences que ce matche à rejouer aura sur l’OM.

 

« Toutes les critiques que l’on pourrait faire maintenant ne serviraient à rien. Le match a été reporté, il faut désormais fixer une nouvelle date et on s’adaptera. Ce sera difficile de trouver la meilleure date possible. Mais critiquer ne fera avancer personne. La grippe A est quelque chose de nouveau et on va dire que c’était un cas exceptionnel. La meilleure date possible aurait été dimanche dernier… Le calendrier est difficile pour pouvoir place ce match. Mais là encore, ce n’est pas nous qui allons décider. En janvier et février, il y a beaucoup de matches de coupe nationale et ce sera un vrai casse-tête si les deux équipes se qualifient. Je ne pense pas qu’il y ait de bonnes périodes pour jouer ce OM-PSG. Mais le jour J, on sera prêt », affirme le défenseur de l’Olympique de Marseille. Ce jour J risque bien d’être en février puisque c’est le souhait que Jean-Claude Dassier va émettre jeudi à l’occasion de la réunion prévue à la LFP afin de décider la date de ce déjà très fameux clasico.