Dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain de l'AC Milan Ismaël Bennacer pousserait pour rejoindre le club phocéen.
Il n'y a qu'une limite de temps qui peut arrêter l'Olympique de Marseille en cette période de mercato. Depuis son ouverture, le marché des transferts estival est le théâtre de nombreux rebondissements impliquant le club de la cité phocéenne. Alors que ce dernier prend fin ce vendredi 30 août à 23h, rien ne semble empêcher les dirigeants marseillais de se faire plaisir une dernière fois en continuant à recruter. Désireux d'avoir en ses rangs un nouveau milieu de terrain pour remplacer numériquement et qualitativement Jordan Veretout, Roberto De Zerbi a donné son aval pour une nouvelle piste, celle menant à Ismaël Bennacer.
Ismaël Bennacer pousse pour signer à l'OM
🚨 Convaincu par le discours de Benatia et De Zerbi, Ismaël Bennacer 🇩🇿 pousse pour rejoindre l’OM ! 🤯💙🤍
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 30, 2024
(@Adammser) pic.twitter.com/w1DHcHMOqh
La presse italienne révélait il y a peu un intérêt de l'Olympique de Marseille pour Ismaël Bennacer. Le milieu de terrain algérien, qui est pourtant l'une des pièces maitresses de l'effectif de l'AC Milan, ne serait pas contre découvrir un nouveau challenge. D'abord associé à l'Arabie saoudite, le voilà disposé à rejoindre l'OM. En effet, le joueur de 26 ans pousserait en interne pour rejoindre la club marseillais, convaincu par le discours de Roberto De Zerbi, indique le compte X Adammser. Toutefois, l'opération serait particulièrement délicate. Marseille a besoin de se séparer de Jordan Veretout avant de pouvoir finaliser le deal. En outre, sa première offre de prêt ne satisferait pas les dirigeants de l'AC Milan. A quelques heures de la fin du mercato, il va falloir faire vite.