Hatem Ben Arfa n'est pas impliqué dans l'affaire de moeurs autour des Bleus a répété une nouvelle fois l'avocat du joueur de l'Olympique de Marseille. Et le défenseur de s'expliquer.
Jean-Jacques Bertrand, le défenseur d’Hatem Ben Arfa, a tenu à répéter encore une fois que le jeune joueur de l’Olympique de Marseille n’avait rien à voir avec l’affaire de mœurs qui concerne actuellement un ou plusieurs joueurs de l’équipe de France. Et si l’ancien lyonnais connaît bien le principal protagoniste de cette histoire, il n’a plus aucun rapport avec lui depuis des mois.
« Ce n'est qu'une rumeur. Alors certes, nous sommes dans une période de rumeurs, mais tout de même. Hatem Ben Arfa n'est absolument pas concerné par cette affaire, de près ou de loin. Hatem n’a absolument pas été convoqué. Et même si c'était le cas demain, ça ne changerait rien au fait qu'Hatem Ben Arfa n'a absolument rien à voir avec cette histoire. Qu'il ait connu cette personne, c'est une chose. Il est Lyonnais et connaît pas mal de Lyonnais. Après, qu'il ait entretenu une liaison avec cette personne dans les circonstances évoquées dans le dossier, absolument pas (...) Il n'a plus eu aucun contact avec lui depuis huit ou dix mois. En plus de cela, Hatem Ben Arfa n'a jamais mis les pieds dans cet établissement de nuit. En 2009, il n'était d'ailleurs pas question d'une sélection en équipe de France, et Hatem n'a participé à aucun rassemblement à Paris avec des joueurs de l'équipe de France cette année-là. Il faut savoir également qu'Hatem Ben Arfa mène une vie rangée, et qu'il ne sort pas du tout. Ce n'est pas sa tasse de thé », a expliqué l’avocat du joueur de l’Olympique de Marseille, afin de tenter de mettre un terme à l’épisode.