Même si, selon le fameux adage, tout est toujours possible dans le football, José Anigo a confirmé qu’il n’était pas question pour l’OM de laisser partir Hatem Ben Arfa cet hiver.
Comme nous l’avions évoqué avant même le début du mercato, le départ d’Hatem Ben Arfa n’est pas envisageable pour l’OM. Après la réunion qui s’est tenue entre les différentes parties ce mardi, José Anigo a ainsi confié qu’il était hors de question de laisser filer le jeune milieu offensif, qui n’avait reçu qu’une seule proposition ferme, venant de l’Olympiakos. De son côté, le club grec a fait savoir que, en raison de l’absence de réponse de l’OM sur sa proposition, celle-ci n’était plus valable.
Toutefois, comme l’avait dernièrement rappelé à foot01.com le conseiller d’Hatem Ben Arfa, le mois de janvier est encore long, et beaucoup de choses peuvent encore se passer si d’aventure l’ancien lyonnais devait passer ce mois de reprise sur le banc de touche. Sans connaitre la position de Didier Deschamps à ce sujet, il semblerait toutefois que la direction du club et l’entourage du joueur soient sur la même longueur, la tendance est de voir Ben Arfa terminer la saison à Marseille coûte que coûte.