Evoquant la situation d'Hatem Ben Arfa, son agent a confié au 10 Sport que de nombreux clubs convoitaient le joueur de l'OM, mais qu'un départ n'était pas inéluctable.
Hatem Ben Arfa semble avoir mal vécu le fait de ne pas figurer dans la liste des 24 de Raymond Domenech, considérant que son statut d’intermittent à l’OM avait probablement plombé ses chances en fin de saison. Dans le 10 Sport, Frédéric Guerra, le représentant de Ben Arfa, évoque les rumeurs d’un départ de l’Olympique de Marseille.
« Il est faux de dire qu’il n’existe pas de contacts pour Hatem Ben Arfa. Déjà, le marché ouvre seulement le 8 juin et mon portable n’arrête pas de sonner pour ce garçon. J’ai une centaine d’appels de clubs. Si un transfert devait être réalisé, Hatem souhaite qu’aucune partie ne soit lésée. Mais Hatem a une très grande affection pour l’OM, ses supporters ou encore ses dirigeants et il ne partira pas par la petite porte, si départ il y a. Avec Hatem, nous étudions les meilleures solutions en privilégiant son temps de jeu. Personnellement, j’éprouverai une forme de regret s’il devait quitter la Ligue 1 car il ne l’a pas encore éclaboussée de son talent », a expliqué l’agent du joueur de l’OM. Car il est évident désormais que l’ancien lyonnais n’a pas envie de passer une deuxième saison de suite dans le rôle d’un suppléant, mais pas d’un titulaire.