Les fuites au sujet des propos tenus par les présidents de l’OL et de l’OM à l’encontre de Jean-Michel Aulas lors de la réunion du CA de la LFP ce jeudi ont mis en rogne le président de l’OL. Ce dernier l’a clairement fait savoir par son moyen de communication favori, dénonçant un complot orchestré par le PSG et l’OM pour faire pression sur les instances, le tout avec l’appui des médias, puisqu’il accuse Le Parisien et L’Equipe, qui ont tous les deux rapporté les évènements de jeudi dans leurs colonnes.
« Le lobby du PSG et de l’OM pour disculper Ibra et Payet est inique et met injustement la commission de discipline en cause ! Le compte rendu du CA de la LFP : Quand Al-Khelalaïfi (sic) recadre Aulas, ou c’est un CR officiel de la LFP et il n’est pas juste, ou c’est un communiqué du PSG. Je suis choqué par de tels procédés qui montrent combien il est important de dénoncer les forces obscures qui veulent imposer leur loi. Heureusement, que Sébastien Deneux, le président de la commission de discipline, ait pu expliquer la réalité de la décision sur OM-PSG », a souligné un Jean-Michel Aulas toujours aussi vindicatif sur Twitter, et qui continue d’écorcher les noms de ses rivaux au passage.
@lequipe @canalplus le Lobby de Psg etOM pour disculper Ibra et D Payet est inique et met injustement la commission de discipline en cause !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 17 Avril 2015