Jean-Michel Aulas a beau se défendre de toute rivalité autre que purement sportive avec son homologue marseillais Vincent Labrune, la saison a tout de même été animée entre les deux hommes pendant que la lutte pour le podium faisait rage. On se souvient du dossier monté par le patron de l’OM à l’encontre d’Aulas sur ses déclarations à l’encontre des arbitres, et du matraquage régulier du président lyonnais en retour dans les médias. La saison est terminée, mais le duel semble continuer dans le marché des transferts. Pierre Ménès, qui observe d’un œil reculé cette période toujours délicate, avoue être surpris de voir autant de dossiers se croiser entre les deux clubs, avec visiblement un goût prononcé d’Aulas pour les joueurs olympiens.
Aulas suit les dossiers de l'OM
« L’OL prend Morel, dit rêver de Gignac, semble être sur tous les dossiers suivis par l’OM. Aulas-Labrune, l’histoire sans fin », note ainsi le consultant de Canal+, qui sait toutefois que c’est la période qui veut cela, et qu’il n’y a rien à redire à l’intérêt d’un club pour des joueurs totalement libres de signer où ils le souhaitent.
L'OL prend Morel, dit rêver de Gignac, semble être sur tous les dossiers suivis par l'OM. Aulas-Labrune, l'histoire sans fin
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 Juin 2015