Grâce à son succès contre l’AS Saint-Etienne (2-0) mercredi, l’AS Monaco a officialisé son titre de champion de France. Cela valait bien une grande fête dans la soirée, et pas seulement à Louis-II.
Si le jeune Kylian Mbappé a choisi de rester sage, ses coéquipiers ont continué à célébrer ce sacre en boîte de nuit. Le moment choisi par Benjamin Mendy pour déraper. Connu pour ses habitudes en soirées nocturnes, le latéral gauche s’est lâché en narguant le Paris Saint-Germain, deuxième de Ligue 1. « Paris, Paris, on t'enc... », a scandé l’international français, capté dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux.
Nul doute que son passage à l’Olympique de Marseille y est pour beaucoup. En tout cas, Mendy risque de provoquer une polémique dans les prochains jours, à l’image d’un autre ancien latéral gauche de l’OM. « Les Marseillais montent à Paris pour enc… le PSG », avait chanté Taye Taiwo pour fêter le titre en Coupe de la Ligue en 2011. A croire que les Olympiens ont toujours une petite pensée pour leurs rivaux.
Tien tien, @benmendy23 qui fait son malin CC @Serge_aurier @layvinkurzawa @kimpembe_3 @ECavaniOfficial @Javi_Pastore @MATUIDIBlaise #PSG pic.twitter.com/AXEsoai20g
— ?⚜PSG SUPPORTERS⚜? (@ici_c_paris75) 18 mai 2017