Annoncé à l'OM, son club va le faire changer d'avis

Annoncé à l'OM, son club va le faire changer d'avis

Icon Sport

Prêté à Nottingham Forest cette saison par Arsenal, Nuno Tavares revient tout juste de blessure et a du mal à s'imposer. Alors que l'Olympique de Marseille avait démontré son intérêt pour le faire revenir, le club anglais s'apprête à prendre une décision surprenante.

Victime d'une blessure en début de saison, face à Manchester City, Nuno Tavares a manqué 9 rencontres de Premier League. À l'occasion du match perdu de Nottingham Forest face à Brentford (3-2), le latéral gauche a disputé pour la première fois de la saison 90 minutes avec le club anglais où il est prêté. Nuno Espírito Santo est le nouveau coach des Reds et il est encore trop tôt pour savoir si les performances du Portugais vont le convaincre de postuler à une place de titulaire. Pourtant, Nottingham possède une option d'achat dans le prêt du joueur qui est encore sous contrat avec Arsenal. Marseille a récemment démontré son souhait de recruter Nuno Tavares qui avait réalisé une saison mitigée au sein du club de la cité phocéenne. Mais face aux problèmes rencontrés pour trouver une solution sur son côté gauche, l'OM était prêt à faire une nouvelle fois confiance à Tavares.

L'OM est prévenu, Nottingham ne lâche pas Tavares

Peu importe sa destination, Arsenal ne devrait pas conserver le joueur de 23 ans. Les Gunners ont un accord avec Nottingham Forest. Mais si le club anglais se rétracte, l'OM aura le champ libre. Toutefois, même s'il n'a disputé que 6 matchs cette saison, Nuno Tavares pourrait bien définitivement signer au City Ground. Le Daily Cannon affirme que malgré le faible temps de jeu du latéral, Nottingham réfléchit à s'offrir les services du joueur formé au Benfica Lisbonne. À Marseille, le gaucher avait disputé 39 matchs pour 6 buts inscrits. C'est sa saison la plus prolifique depuis le début de sa carrière. Quelques jours après la révélation de l'intérêt des Marseillais, Nuno Tavares a disputé l'intégralité du match de Premier League contre Brentford. Peut-être un message envoyé par Nottingham pour exprimer sa volonté de conserver le joueur d'Arsenal, à travers cette fameuse option d'achat.